banner



Windows 8 Ne S Arrête Pas

Impossible d'arreter mon ordinateur sous Windows 8

Résolu/Fermé

Krapuleuh

Messages postés
4
Appointment d'inscription
mercredi six février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
- six févr. 2013 à 11:35
gilloudom02
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi xix décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
- nineteen déc. 2015 à 18:57

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème:
Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soit en appuyant sur le bouton "Arrêter" de Windows ou bien en ligne de commande (shutdown -southward -t 1) ou en passer par le raccourci Alt+F4 :s
Reaction obtenue : rien ne se passe.
La seule manière de l'éteindre vraiment c'est de rester quelques secondes appuyé sur le bouton d'allumage !
Par contre, le redémarrage fonctionne très bien ainsi que la mise en veille..
Je suis sous Win8 pro 64bits

Merci d'avance cascade votre aide !! :-)

Je remonte le sujet car j'ai la solution.
Pour tous ceux qui ont un problème d'arrêt de leurs pc sous Windows eight :
Ouvrir regedit.exe
Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE\Organisation\CurrentControlSet\Command\Session Manager
Double cliquer sur BootExecute et supprimer toutes les entrées sauf autocheck autochk *
Le pc due south'arrête de nouveau correctement !!!

commentcamarche33

Messages postés
2
Appointment d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
2
30 août 2013 à 01:13

essaye de taper ca dans la charm bar "rechercher" shutdown.exe /southward /t 5 et tape entrée

inesztn

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013

29 juil. 2013 à 13:25

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Je voulais savoir si a long terme le problème avait été résolu ? Car mon ordi est neuf, et si la solution ne marche pas sur la durée il vaut mieux que je le change.

Merci :)

commentcamarche33

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
2
30 août 2013 à 01:20

ça devrait pouvoir éteindre ton pc directement après avoir tapé ça sur ton clavier = shutdown.exe /south /t 5

Arno59

Letters postés
4590
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
half dozen septembre 2021
496
Modifié par Arno59 le 2/09/2013 à 11:50

Bonjour,

Un ami rencontre un problème avec un pc portable Samsung qui tourne sous Microsoft Windows 8.

Il n'a aucune possibilité de se connecter sur Internet :

- en mode ethernet : impossible : bill of fare Realtek PCI
- en way wifi N : carte Qualcomm ARTHEROS AR9485WB-EG :

- D'autres problèmes sont apparus :

1) Le pare-feu de Microsoft Windows viii pose problème, impossible de fifty'activer,
2) L'accès au panneau de configuration est inaccessible, comment réparer ?
3) La déconnexion et l'arrêt de l'ordinateur portable est impossible
--> Le pc ne due south'éteint pas ??
4) Le style sans echec n'est pas possible
-->selection de démarrage avancé + redémarrer maintenant

Egalement, impossible de booter le pc à partir d'un CD : BIOS ne détecte pas les lecteur DVD ... :
OSMODE : CSM - UEFI

Comment résoudre ces problèmes ?

D'avance merci.

Fifty'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

abdelmounaime

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 22 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
1
22 janv. 2015 à xiv:eleven

Une autre solution qui marche pour moi , vous allez à gestion de l'ordinateur-> gestion des disques ,et vous choisirez la sectionalisation où se trouve windows 8.1 installé après vous faisez un click droit et vous la marquer comme une sectionalisation active après le pc va s'arréter sans aucun problème.

Krapuleuh

Messages postés
4
Engagement d'inscription
mercredi six février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013

seven févr. 2013 à 19:xv

J'ai essayé toutes ces méthodes mais aucunes d'entre elles ne marchent :s
Lorsque je lance united nations arrêt, rien ne se passe à l'écran mais quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, il y a le processus "Application d'ouverture de session Windows" qui prend 50% du processeur !!
Vous avez d'autres solutions à me proposer s'il vous plaît ?

Windows 8 Ne S Arrête Pas,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27078766-impossible-d-arreter-mon-ordinateur-sous-windows-8

Posted by: yeagerwincert1949.blogspot.com

0 Response to "Windows 8 Ne S Arrête Pas"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel